Advertising_AR_NexTech

Publicité en réalité augmentée pour le e-commerce

Faites passer vos campagnes Display et vos pages produits de la 2D à la 3D, avec nos bannières publicitaires en réalité augmentée 3D. Engagez votre audience dans une autre dimension.

 

Réservez une démo

RomiosGold_logo_NexTechARsolutions_client_250x130 LAPG_logo_OnBlack_NexTechARsolutions_client_250x130 AirSniper_logo_OnBlack_NexTechARsolutions_client_250x130 Wuxly_logo_OnBlack_NexTechARsolutions_client_250x130 CTcountry_logo_OnBlack_NexTechARsolutions_client_250x130 Staubli_Logo_OnBlack_NexTechARsolutions_client_250x130 Challenger_logo_OnBlack_NexTechARsolutions_client_250x130 BlockScientific_logo_OnBlack_NexTechARsolutions_client_250x130 Wallkicks_logo_OnBlack_NexTechARsolutions_client_250x130 AimCam_logo_OnBlack_NexTechARsolutions_client_250x130 Weby_logo_OnBlack_NexTechARsolutions_client_250x130 spence_logo_OnBlack_NexTechARsolutions_client_250x130
NexTechs 3D_AR Advertising Platform

 

MakeDifferenceNow_Grid_500x500_2

Faites la différence, maintenant!

Ajoutez des hologrammes 3D à vos annonces et obtenez plus de traction et un meilleur retour sur investissement de vos campagnes!

InvestTomorrow_Grid_500x500_2

Augmentez vos conversions

Les hologrammes 3D peuvent être diffusés sur tous vos canaux (Web et Print), offrant une manière unique d'évaluer vos produits, tout au long du parcours utilisateur.

Enhanced_Customer_Engagement_Grid_500x500_2

Boostez l'engagement client

Faites découvrir à vos clients un hologramme 3D photo-réaliste de vos produits. Ils peuvent zoomer et le faire tourner directement dans la bannière ou à partir de votre page produit.

Voir c'est croire. En 3D on voit plus et mieux qu'en 2D.

Vos produits s'invitent chez vos clients. Testez en live sur votre smartphone: scannez le code QR pour charger cette page et interagir avec les bannières ci-dessous et interagir en réalité augmentée chacun de ces exemples.

ads_landing_page

The old way of marketing.Rocks_OldwayImages_002

 

The better way.

Say goodbye to boring flat photos and say hello to truly engaging content. With 3D/AR, everyone from investors to clients can see and experience core samples or products from every angle. And with the ability to zoom into these assets, you can examine the smallest of details and features. Who would want photos when you can have better with 3D/AR?

 

 

 

Attract investors with, the latest tech.

Enhance and accelerate the purchase process.

Questions fréquentes

  • Comment fonctionne la réalité augmentée?

    La réalité augmentée consiste à superposer un modèle 3D d'un produit (mobilier, électroménager, habillement, chaussures, etc.) sur l'environnement réel de quelqu'un, à travers une caméra de téléphone par exemple. C'est une façon unique pour un client de voir un produit sous tous les angles et de tester comment il s'adaptera à son environnement.

  • Techniquement, qu'est-ce qu'une bannière publicitaire en réalité augmentée?

    Une publicité en réalité augmentée est une bannière html5 en ligne standard, disponible dans les tailles les plus courantes, avec un objet 3D «flottant» sur un arrière-plan statique. Les clients peuvent zoomer et faire pivoter directement dans la bannière publicitaire et / ou voir le produit en RA avant de l'ajouter au panier. Pas besoin de télécharger une application ou un plugin supplémentaire pour en profiter.

  • Comment fonctionne une plate-forme publicitaire de réalité augmentée?

    Avec notre propre serveur publicitaire et DSP, nous pouvons créer et diffuser des blocs d'annonces compatibles 3D / AR. Une fois que les annonces AR sont créées et testées, cela fonctionne comme n'importe quelle plate-forme de gestion d'affichage. Vous pouvez gérer votre campagne, vos enchères, vos CPM et autres KPI et résultats à partir d'un emplacement unique.

  • Comment convertir mes images produits existantes en réalité augmentée?

    C'est aussi simple que 1, 2 et 3! Nous allons :

    1. Créer l'hologramme 3D pour vous

    2. Fournir un lien AR unique pour vos pages de destination

    3. Diffuser les annonces et vous fournir toutes les analyses sous forme de dashboard!

  • J'utilise déjà une plateforme publicitaire; puis-je utiliser des blocs d'annonces en réalité augmentée?

    Sans problème ! Vous pouvez très bien choisir d'utiliser vos propres DSP avec notre serveur publicitaire. Votre DSP devra être rapidement testé pour vous garantir la compatibilité de notre solution.

Générez 600% de clics supplémentaires grâce aux annonces hologrammes 3D

Bénéficiez de tous les avantages des hologrammes 3D sur votre site Web : augmentation de 600% des clics et plus de temps passer, donc plus de temps pour vendre. Simple, rapide et surtout abordable, nous nous occupons de la modélisation dans l'annonce et de sa diffusion optimale sur notre serveur de publicité.

Image1_Clickthrough_002

Apportez une expérience au domicile de vos clients, ou en mobilité

Avec la réalité augmentée basée sur les technologies Web de NexTechAR, les clients peuvent apprécier et évaluer des produits en 3D photo-réaliste avant de les acheter, n'importe où via leur smartphone. Contrairement aux images de produits 2D standard, la réalité augmentée génère des hologrammes 3D fidèles à la réalité de pratiquement tous les produits d'une manière virtuelle unique. Une nouvelle façon de faire de l'essayer, c'est l'acheter.

3D AR Advertising network_2
ReuseAR_Grid_500x500_2

 

Optimal! Réutilisez le même hologramme 3D dans tout votre marketing numérique et regardez vos taux de clics monter en flèche.

Messaging_AR_AD_Grid_500x500_2

Toujours joignable! Ajoutez la messagerie instantanée à votre bloc d'annonces d'hologramme 3D pour un contact immédiat avec vos clients.

MeetingRoom_gun_page

Intéressé par le Virtuel? Prenons le temps d'une démonstration.

Organisons à votre convenance une démo en live via Teams,  Zoom ou autre service, et regardons ensemble comment nous pouvons vous aider à développer vos activités.

Advertising_AR_NexTech

Augmented Reality Ads for eCommerce

Take your programmatic display campaigns and product pages to the next level with our 3D Augmented Reality Ad banners, engaging your digital audience like never before.

 

Book a demo

RomiosGold_logo_NexTechARsolutions_client_250x130 LAPG_logo_OnBlack_NexTechARsolutions_client_250x130 AirSniper_logo_OnBlack_NexTechARsolutions_client_250x130 Wuxly_logo_OnBlack_NexTechARsolutions_client_250x130 CTcountry_logo_OnBlack_NexTechARsolutions_client_250x130 Staubli_Logo_OnBlack_NexTechARsolutions_client_250x130 Challenger_logo_OnBlack_NexTechARsolutions_client_250x130 BlockScientific_logo_OnBlack_NexTechARsolutions_client_250x130 Wallkicks_logo_OnBlack_NexTechARsolutions_client_250x130 AimCam_logo_OnBlack_NexTechARsolutions_client_250x130 Weby_logo_OnBlack_NexTechARsolutions_client_250x130 spence_logo_OnBlack_NexTechARsolutions_client_250x130
NexTechs 3D_AR Advertising Platform

 

MakeDifferenceNow_Grid_500x500_2

Make a difference now!

Add 3D Holograms to your ads and get more traction and a better return on ad spend!

InvestTomorrow_Grid_500x500_2

Increase online conversions

3D Holograms can be distributed through your digital channels offering a unique way of evaluating your products, all through the browser.

Enhanced_Customer_Engagement_Grid_500x500_2

Boost customer engagement.

Let your customers experience a photo-realistic 3D Hologram of your products. They can pinch, zoom and rotate directly within the ad unit or from your product page.

Seeing is believing. See it in 3D/AR.

Scan the QR code to load this page on your phone, experience the ads and cast the AR product holograms in your space.

ads_landing_page

The old way of marketing.Rocks_OldwayImages_002

 

The better way.

Say goodbye to boring flat photos and say hello to truly engaging content. With 3D/AR, everyone from investors to clients can see and experience core samples or products from every angle. And with the ability to zoom into these assets, you can examine the smallest of details and features. Who would want photos when you can have better with 3D/AR?

 

 

 

Attract investors with, the latest tech.

Enhance and accelerate the purchase process.

What is this all about?

  • How does Augmented Reality work?

    Augmented Reality consists of overlaying a 3D model of a product (furniture, appliance, apparel, shoes, etc.) onto someone’s real environment, through a phone camera for example. It’s a unique way for a customer to see a product from virtually any angle, and test how it will fit their environment.

  • What’s an Augmented Reality Ad Unit?

    An augmented reality ad is a standard online html5 banner, coming in most common sizes, with a 3D object “floating” over a static background. Customers can pinch, zoom and rotate directly within the ad banner and/or view the product in AR before adding it to the cart. No need to download an extra app or plugin to enjoy it.

  • How does an Augmented Reality Ad platform work?

    With our very own ad-server and DSP, we can create and serve 3D/AR-enabled ad units. Once AR ads are created and tested, it works like any display management platform. You can manage your campaign, bids, CPMs and other KPIs and results from one unique location.

  • How to convert my existing product images into Augmented Reality?

    That’s as simple as 1, 2, and 3! We actually

    1. Build the 3D hologram for you

    2. Provide a unique AR link for your landing pages

    3. Create the ads on our server and provide all the analytics!

  • I already use an ad platform; can I use Augmented Reality Ad Units?

    Yes, you can also choose to use your own DSPs with our ad-server. Your DSP will need to be quickly tested to ensure our solution is compatible.

Drive 600% more click-throughs via 3D Hologram Ads

Bring all the benefits of 3D Product Holograms on your website (1000%+ increase to engagement and dwell times), and move this into your Ad spend. The good news is: it’s quick and affordable, we take care of the 3D modeling and integration in the ad through our ad server.

3D AR Advertising

Bring the shop experience to your customers

With NexTech AR’s web-based Augmented Reality, customers can enjoy and evaluate products in photo-realistic 3D before actually buying them, anywhere through their smartphone. Unlike standard 2D product images, Augmented Reality generates true-to-life 3D Holograms of virtually any finished goods in a unique virtual try & buy fashion.

3D AR Advertising network_2
ReuseAR_Grid_500x500_2

Reuse the same 3D Hologram in all your digital marketing and watch your click-through rates soar.

Messaging_AR_AD_Grid_500x500_2

Add Instant Messaging to your 3D Hologram Ad unit for immediate contact with your customers.

MeetingRoom_gun_page

Book a demo.

Learn how augmented reality can enhance customer product engagement, increase add to cart rates and sales, reduce returns, and build powerful and profitable brands.